Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature d'adesion à votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bornong
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature d'adesion à votre alliance Empty
MessageSujet: candidature d'adesion à votre alliance   candidature d'adesion à votre alliance EmptyMer 21 Jan - 23:11

salut moi c'est bornong
je joue à travian depuis environ 2 mois.
travaillant de nuit je passe pas mal de temps l'ampres midi sur travian mais aussi le matin en rentrant du boulot, je suis donc une pastille bleu.
mon village gaulois est située de: 187; 118
j'ai pour l'instant développé une petite armé d'environ 400 soldats ( phalanges, éclair de toutatis, combattant de l'épée)
qui est déjà venu en assistance à un membre de cette alliance à savoir exosud pour son village quito.
je faisais parti de l'alliance ultras84 mais je l'ai quitté dans l'espoir de vous rejoindre.
si j'ai quitté cette alliance ces tout simplement parce qu'on était un bon petit groupe située près les uns des autres (génial pour venir en aide en ressource ou en armée) et que plusieurs membre de cette alliance vous ont rejoint.
je souhaite donc vous rejoindre pour avoir une meilleur assise dans le jeu c'est à dire pouvoir compter sur l'alliance en cas de probleme et bien sur aider les membres en difficulté quand je le peux.
j'ai pour l'instant 333 habitants sans compter mon armée.
l'axe de développement de mon village dépend de mes ressources; en ce moment je compte developper le coté defensif de mon village tout en continuant à améliorer mes champs de ressources.

j'espère que ma canditature sera accepté.
merci