Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - bokounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 3:14

Coucou ! J'ai entendu plein de bien (en général) de vous, alors je viens poster ma candidatation à rejoindre votre super assemblée ! Et comme je suis un gars fut-fut, je me suis dit qu'il fallait que je rentre dans une alliance dont le classement général serait en accord avec la formule de Lobatchevsky (grand mathématicien russe) :

Code:
rank_alliance = (pop_du_joueur * (position X1 / position Y1) * const_de_Lobat.) / (racine(11*pi) * (X2 / Y2))
où X1,Y1 sont les coordonnées de ma capitale et X2,Y2 le premier village (trouvé sur la map après 11,3 jours de cliquage au hasard ! silent )

Et tadaaaa! Republic study

Bon, comme j'ai lu le sticky :

je m' présente, je m'apelle bokounet, mon pseudo en jeu est bok34, car je suis de la 34ème génération. Mon village romain Retrovirus se situe au fin fond de la case (251|61), et il est très beau, visites prévues tous les dimanches après-midi.

Je suis tout émoustillé à l'idée de vous rejoindre, et je suis hyper trop top giga cool motivé ! Surprised

A peluche & Flower Power !! flower

bokounet.

PS : Comem on m'a dit que vous recrutiez n'importe qui, je vous paye tous un verre pour fêter mon arrivée au sein de Republic ! Cheers à tous What a Face !
PS2 : J'aime les chats !! cat < miaou !
PS3 : et encore plus les chevaux !! elephant < waouf
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 3:31

héhé, pas mal ta presentation, je voudrais savoir qui t'a dit
Citation :

PS : Comem on m'a dit que vous recrutiez n'importe qui, je vous paye tous un verre pour fêter mon arrivée au sein de Republic ! Cheers à tous !

Pourquoi as tu recommencé autant de fois sur ce serveur? Bok 34 eme du nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 3:42

bielobog a écrit:
héhé, pas mal ta presentation, je voudrais savoir qui t'a dit
Citation :

PS : Comem on m'a dit que vous recrutiez n'importe qui, je vous paye tous un verre pour fêter mon arrivée au sein de Republic ! Cheers à tous !
un gars de l'alliance mais je balancerait pas qui ! (fouetez le !! albino )

Citation :

Pourquoi as tu recommencé autant de fois sur ce serveur? Bok 34 eme du nom Wink

Ben a chaque fois que je perd la protection noob, je recommence... Mais c'est embêtant à force, et je me suis dit que Republic, c'était comme une protection noob qui dure plus longtemps ( regarde la France, c'est pareil, c'est une république où y'a plein de noobs ; en corée, pas de noob car pas de république ! c'est simple non ?) king
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 3:45

Citation :

Ben a chaque fois que je perd la protection noob, je recommence... Mais c'est embêtant à force, et je me suis dit que Republic, c'était comme une protection noob qui dure plus longtemps ( regarde la France, c'est pareil, c'est une république où y'a plein de noobs ; en corée, pas de noob car pas de république ! c'est simple non ?)

MDR

On veux un pseudo!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 3:53

ok ! a condition que vous m'envoyiez l'invit' cette nuit drunken

PS : vous pouvez aussi m'envoyer des troupes de défense et le remboursement pour mon ambassade ?! J'en ai marre de me faire attaquer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 11:10

Hop des ptites news !

Comme je vous l'ai déja dit, je suis à ma 34ème fois du début, donc je commence à m'y connaitre ( par contre, faudra m'expliquer pour la suite ! afro )

Candidature - bokounet Travia10



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 24 Jan - 14:18

moi c'est que mon deuxième compte sur ce serveur et j'ai fini 1er aux évolutions^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptyDim 25 Jan - 12:32

Et la valeur de la constante de Lobamachinchoski, elle est de combien ?
Parce que les Russes ont beau être excellent en chimie, ça reste les brittish qui tiennent le pompon avec les français pour ce qui est des maths !

Sinon bah elle aura eu le mérite d'être originale c'te présentation.
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptyDim 25 Jan - 15:03

Mettre le classement générale en équation pour le définir fallait le faire chapeau , bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptyDim 25 Jan - 16:51

Solkan a écrit:

Sinon bah elle aura eu le mérite d'être originale c'te présentation.
galactus[the glid] a écrit:
bienvenu sur notre forum
merci x2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptySam 31 Jan - 20:08

des news ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptyDim 1 Fév - 2:34

oui, on t'a accepté et j'ai oublié de te prévenir Wink
C'est cool la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet EmptyDim 1 Fév - 20:52

wah merci c'est cool ! J'offre ma tournée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - bokounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature - bokounet   Candidature - bokounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - bokounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser