Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature thomasmaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature thomasmaure Empty
MessageSujet: candidature thomasmaure   candidature thomasmaure EmptyDim 1 Fév - 11:55

Votre pseudo : thomasmaure
Votre peuple : Romains

Votre population : 204

Date d'inscription : 22 dec. 2008 à 22h16

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village
RATACHPOUF, 204 hab. (210/135)

Votre ancienne alliance : Res-Publica

Votre age : 15 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : de nombreuse fois par jour

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : assez mixte

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) je uis assez nouveau, je joue égalemlent sur le seveur 6 avec l'alliance LG-XY

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? due à la fusion réçament proposée

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? suivre res-p et vous aider comme je peux

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? aucun mauvais therme puisque c'est dans le cadre d'une fusion

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? non pas vraiment.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? un petit peu de problème de temps à autre avec un gars: JVF, je crois qu'il est sous la protection de certain.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non aucun

Etes-vous actif sur un forum ? absolument

je paye ma tourné à la taverne même si je ne fais pas encore parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature thomasmaure Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasmaure   candidature thomasmaure EmptyDim 1 Fév - 15:13

Salut ,
Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thomasmaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser