Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Morlak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Candidature Morlak   Candidature Morlak EmptyMer 11 Fév - 17:34

Salutation,

je me présente, Morlak fier Gaulois digrigeant du village Secneum situé en 204|109.
Je ne possède pour le moment qu'un unique village, car ma stratégie actuelle est le développement de mes production de ressources et leur protection.

Mon village fait partie actuellement de l'alliance AVU, c'était une alliance correcte, mais depuis peu certains membres de votre alliance nous ont attaqué. Ce qui à eu pour résultats,
que l'alliance AVU est maintenant presque morte, nous ne sommes en ce moment que réellement 4 joueurs actifs sur 12 membres.
J'ai donc choisi de changer d'alliance, et en voyant les capacités et l'organisation de votre alliance, j'ai décidé de postuler chez vous.

Je n'ai pour le moment qu'un tout petit village de 270 habitants, mais je viens seulement de reprendre. Car j'y ai déjà joué il y a un an et demi environ, et je contrôllais alors 6 villages sur le serveur 2. Mais à cette époque j'ai tout de suite commencé par monter une armée, et me suis développé ainsi, mais un jour toute une alliance s'est mise contre moi et je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc arrêter. C'est pour cela que je recommence maintenant dans une nouvelle optique de stratégie.

A par cela je m'appelle Antoine, 20ans, et étudiant sur Lille, donc j'ai le temps de pourvoir jouer courament, d'ailleur j'ai joué et je joue à d'autre jeux du même type.

J'espére que c'était agréable à lire et que ma présentation vous a plu.

Amicalement Morlak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlak   Candidature Morlak EmptyMer 11 Fév - 17:55

ya 1 ans sur serveur 2 Shocked Shocked . Tu connait peut etre l'alliance Yaka ? jetais dedans a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlak   Candidature Morlak EmptyMer 11 Fév - 18:20

Possible, je crois avoir déjà vu cette alliance.
Mais je m'en souviens pas trop à l'époque je débutais totalement et je faisais pas attentiont autour de moi, une preuve en est, j'avais même pas d'alliance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlak   Candidature Morlak EmptyMer 11 Fév - 19:09

D'accord ^^ en fait j'etais le fondateur de Yaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlak   Candidature Morlak EmptyMer 11 Fév - 19:57

Le centre de recrutement est fermé pour l'instant , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morlak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morlak   Candidature Morlak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morlak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser