Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de flox72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de flox72 Empty
MessageSujet: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 20 Mar - 0:52

bonjours a toutes et tous.


je suis flox72.

je suis un romain avec 1968 habitant pour le moment.

je suis plus baser sur l'attaque que sur la défense mais si il le faut cela ne me gaine en aucun moment de continuer a en créé d'autre car comme vous pourier l'imaginer j'ai aussi quelque défenses.

j'ai un peu d'expérience sur le jeu car je joue aussi sur le serveur 7 mais avant j'avais un autre compte sur le serveur 6 mais se fu avant la reconstitution du serveur.(j'avais 19000 de pop).

j'ai 18 ans dans 2 mois je suis plombier chauffagiste électricien pour ceux que sa intéresse.

je n'ai aucain ennemi au contraire car je suis entourer de l'alliance Mt donc il ne vaux mieu pas les chercher si vous voyer se que je veux dire.

j'ai environs une dixième de frigo qui m'entoure et sa j'appréssi.

sur le serveur 7 je suis dans la 17 ème meilleur alliance.

je me connecte environs 5 a7h par jours. sauf le weekend ou la je me connecte environs 2 a 3 heurs par jours.




voila pour moi. merci a vous et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
butjul
Grand orateur
Grand orateur
butjul


Messages : 326
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 20 Mar - 1:06

salut l'ami et bienvenu cheers .tu est de l'alliance galli .peut tu nous repondre sur tes motivations a nous rejoindre ? et pourquoi veut tu quitter galli ? tu dit ne pas avoir d'ennemie car mt t'entoure .donc j'en conclu que tu a des affinitée avec eux et pourquoi ne pas demander un recrutement chez eux ?
repond moi par mp ig .merci

et sert toi a la tavern .c'est republic qui regal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 20 Mar - 9:06

non se que j'ai voulu dire c'est que après les Mt je suis le 2 ème de ma région avec avec le plus de pop et les Mt ne m'ont jamais attaquer. en tous cas je n'ai aucune affinité. et je voudrais quitter l'alliance car elle ne m'intéresse plus car le forum n'est presque plus utiliser sauf une ou deux personne mais sa s'arrête la et en plus c'est toujours pour demander des ressource alors moi je veux bien aider mais un moment donner si c'est toujours les même vous comprendrez que c'est assez agacent. et aussi car l'alliance part tous s'est membre donc voila. j'espère vous avoir satisfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyLun 23 Mar - 0:32

bonjours a tous je voulais savoir se que donnais votre vote? merci a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeusss_02
Citoyens émérites
Citoyens émérites
zeusss_02


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Pas loin de vous

candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyLun 23 Mar - 23:13

Bienvenue à toi

Le vote a été lancé.

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 27 Mar - 0:07

annuler le vote car la réponse est beaucoup trop long et j'en est marre d'attendre depuis lundi sent réponse.
Revenir en haut Aller en bas
butjul
Grand orateur
Grand orateur
butjul


Messages : 326
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 27 Mar - 0:14

bah ,de toute façon ,tu est trop exentré par rapport a l'ensemble de l'alliance .donc meme par le vote tu n'aurais pas ete accepté .desole et bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 EmptyVen 27 Mar - 0:49

bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de flox72 Empty
MessageSujet: Re: candidature de flox72   candidature de flox72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de flox72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser