Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Pho3nix

Aller en bas 
AuteurMessage
pho3nix
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Pho3nix Empty
MessageSujet: Candidature Pho3nix   Candidature Pho3nix EmptySam 28 Mar - 14:39

Bonjour à tous,

je me présente Pho3nix, j'ai 2 villages en 228/100 et en 228/99
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=86239

je suis présent sur le serveur depuis quelques semaines, je suis un gaulois axé défensif avec quand même quelques troupes off pour avoir quelques ressources dans le secteur ( 127000 ressources prises jusque la cette semaine ) en ce moment je ne suis pas menacé, je suis le voisin de Bielobog que je salue Smile

sinon comme expérience dans travain je suis présent sur le serveur 1 avec 14 villages pour un peu plus de 8000 de pop

je viens à vous pour bien sur postuler dans la Republic*W, je me doute bien que je suis beaucoup trop petit pour voir plus haut Smile votre alliance semble etre une bonne alliance de ce que j'ai pu voir depuis que je suis sur le serveur ( désolé pour le "semble" je n'ai pas tant d'info que ca ) en tout cas j'ai de bonnes relations avec Bielobog alors si vous êtes tous pareil on s'entendra bien ^^

je suis très actif je me connecte un grand nombre de fois par jour pour gerer mes 2 comptes

voila si vous avez d'autres questions j'y répondrai bien évidement
cordialement, Pho3nix
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pho3nix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser