Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cue_off
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyDim 29 Mar - 20:16

Bonjour à tous,

D'abord je fais mes plus plates escuses a Bielobog car il m'avai dit de faire ma candidature il y a de ca bientot 2 semaines et je ne le fait que maintenant ... j'avis 2-3 petites choses a réglées avant Wink ...

IRL je m'appel Bryan j'ai 18ans, je suis lycéen, je vis dans le 59 près de Lille.

Voilà je me présente Cure_off, diplomate de [ROME], j'ai actuellement 1300 de pop environ et je suis gaulois :
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=60066
JE viens de [ROME] que vous connaissez bien, je la quitte car elel deviens de plus en plus inactive sur le fofo, il n'y a plus d'échange de conversation et de problèmes entre nous, et puis pratiquement tout le monde part ... j'ai dans votre allainces deux bons amis qui sont Torresius et Jurand, et une bonne connaissance qu je trouve fort sympathique qui est Bielobog (J'espere que tu ne m'en veux pas trop) ...
Pour mon passé, c'est assez long jai remporté 1 serveur avec mon alliance et fini 5eme a un autre mais pour mon histoire en détail, demandez moi Smile

Voilà n'hésitez surtout pas pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyMar 31 Mar - 11:53

Bienvenue sur notre forum.
Si je peux ajouter, nous avons eu quelques échanges IG, toujours sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cue_off
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyMar 31 Mar - 19:53

Haay' Smile Merci, oui tu peux ajouter ^^' je t'en prie :p
Revenir en haut Aller en bas
zeusss_02
Citoyens émérites
Citoyens émérites
zeusss_02


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Pas loin de vous

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyMar 31 Mar - 22:19

Salut

Bienvenue à toi

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyVen 3 Avr - 20:47

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cue_off
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyVen 3 Avr - 21:59

Merci a vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cue_off
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) EmptyMer 8 Avr - 19:08

Bonjour à tous je viens prendren peu de nouvelle, et puis donner un peu des miennes, je suppose que certains regarde mon développement niveau pp, en fait pour le moment je monte peu car j'aide Jurand pour sa ptite guerre contre les CM, je lui est déjà envoyer 500 phalanges pour le moment mais j'agirai réellement lorsqu'il passeront a l'attaque et je l'aide aussi offensivement, nous allons attaquer une personne a 2 ...voilà quelques petite nouvelles si vous avez d'autre questions comme butjul m'a interroger, sachez que je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty
MessageSujet: Re: Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)   Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Bielobog
» Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser