Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliott1
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 9 Avr - 23:03

bonsoir je suis eliott1 !
je fais actuellement partie d'une alliance confortable mais trop lointaine pour pouvoir participer à ses activités !
je suis un romain très actif plus de 1500 en population ma capitale se trouve en 193/134 et j'ai actuellement 4villages en plus
je posséde une très bonne défense avec notamment des prétoriens de niveau 8 j'ai aussi une attaque non négligeable
De plus je me suis fait quelques amis dans le secteur et j'ai un PT avec joker 2008 et des relations cordiales avec exosud ,de plus je suis proche de pigecol !
Tout ceci m'amène à demander à entrer au sein de votre alliance où je pourrai me developper et apporter ma modeste contribution à l'épanouissement de cette alliance !
Voilà j'attend donc maintenant de votre part une réponse à mon intégration dans votre alliance !
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Exosud
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 125
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 9 Avr - 23:12

Bienvenue sur notre forum

On vient de fusionner avec les FXIII donc ta candidature est en marche.

Pour ma part on a une entente cordiale dans la zone et donc je ne voit pas d inconvenients concernant ton recrutement

Aux autres de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser