Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de celebrimbor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celebrimbor
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature de celebrimbor Empty
MessageSujet: candidature de celebrimbor   candidature de celebrimbor EmptyMer 29 Avr - 12:57

salutation ludique!

Je suis romain et fier de l´etre! mon pseudo est celebrimbor, pour ceux a qui cela dit quelques chose, n´hesité pas a me le dire!
Je suis dans le cadran nord-ouest au alentour de 185/185. j´ai quatre villages qui sont tous bien developpé ou presque.
J´ai ete diplomate sur ce serveur, role que j´ai tres bien remplis! puis je suis devenu, par la force des choses; le "general d´armee" titre tres pompeu...
Si je souhaite quitter et changer d´ally, c´est que le manque de participation, le manque d´ecoute et ainsi de suite de mon ex-ally me frustre trop! j´ai mes limites et je les aies largement depasee!
Si je viens vers votre ally pour y entrer comme n´importe quel membre, c´est dans l´espoir d´avoir trouver une ally beaucoup plus active et prete a se coordonner correctement en equipe!
a pouvoir faire des def reelement syncro ou encore des retours d´off bien calcule meme si il y a une place du tournoi en face...
Je suis sur trav depuis plusieurs serveurs et je suis encore sur le s2,s3,s4,s6,s7,s8,s9 j´ai abandonne le speed3 il n´y a pas tres longtemps (le rythme est trop effrene!lol!)
Et j´y suis sous differents pseudo...
Sinon, je connais tres bien le mode de fonctionnement travianesque et ses differentes astuces.

Je suis tres sociale et pret a repondre a toutes questions de votre part!
Je suis un grand amateur de taverne et de tous les "produits" de consommation que l´on peut y trouver...^^

J´attends avec impatience vos remarques et demandes, Celebrimbor!
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature de celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: candidature de celebrimbor   candidature de celebrimbor EmptyJeu 30 Avr - 1:36

Une petite question, as tu vu qu'à côté de Bureau de recrutement, il est écrit OFF ?
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature de celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: candidature de celebrimbor   candidature de celebrimbor EmptyJeu 30 Avr - 17:56

absolument! mais c´est votre fondateur qui m´a envoyer ici sur ma demande! ne vous a-t´il pas prevenu?...
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature de celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: candidature de celebrimbor   candidature de celebrimbor EmptyVen 1 Mai - 0:37

Non... on va attendre qu'il passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: candidature de celebrimbor   candidature de celebrimbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de celebrimbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser