Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de clovice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovice
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature de clovice Empty
MessageSujet: Candidature de clovice   Candidature de clovice EmptySam 2 Mai - 14:05

Bonjour,
-Je suis clovice, un germain dont le village principal se situe au 198/123
- Je suis dans l'alliance, la *W*
- Je suis devenu très rapidement le premier de mon alliance, ils n'ont pas stratégie en cette fin de serveur, je n'apprend plus rien et je préférerai apprendre avec des joueurs plus fort que moi.
- J'ai choisi cette alliance car je suis entre will59300 et exosud, je pense que je peux me rendre utile. J'avais promis a exosud que je donnerai ma candidature.
- J'ai joué dans le serveur 5 et dans celui-ci. J'attend de travian un jeu en commun avec un échange d'idées, d'aide, de stratégie, la cohésion au sein d'un groupe et une confiance et solidarité totale dans le groupe, en d'autres termes : progresser ensemble.
- Je suis dans la zone d'influence de l'alliance, j'ai 5159 de population en 8 villages dont deux 9 cc et un 15 cc, et les troupes qui vont avec.
Je suis très actif et j'ai soif d'apprendre.

Merci de bien étudier ma candidature initiée par exosud. J'attends vos questions complémentaires.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Exosud
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 125
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de clovice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clovice   Candidature de clovice EmptySam 2 Mai - 14:13

Candidature deja etudiee et ce depuis longtemps avec bielobog the glid et les republics bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clovice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser