Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica

Aller en bas 
+5
alexendro
Némésis
Darkiki
galactus[the glid]
ls19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyJeu 29 Jan - 20:44

Notre proximité... qui n'est pas que géographique, nous amène à discuter.
Mais la palabre desséche le gosier aussi je propose une tournée générale de la part de l'ensemble des membres de notre Alliance.
Avec toute notre amitié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyJeu 29 Jan - 21:00

je suis entierment de l'avis de ls19 et donc j'offre moi également une tourner de la part de notre alliance toute entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyJeu 29 Jan - 21:42

Ca fait déjà 2 tourné et comme on dit jamais 2 sans 3 lol!

C'est donc la tournée de la Républic que je vous offre à tous cheers .
Nous pourrons palabrer en toute quiétude avec toutes ces tournées nos gosier ne sont pas près de ce dessécher avant longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 0:20

Pour présenter j'ai proposé que les membres de l'alliance reprennent notre questionnaire de recrutement

Votre pseudo : LS19

Votre peuple : Romains


Votre population : 1059

Date d'inscription : 24 novembre

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village
Alea jacta est (Capitale) 493 (227|42)
Alea jacta est 2 340 (234|70)
Alea Jacta Est 3 226 (237|71)



Votre ancienne alliance : Res-Publica


Votre classement off, déf, avec nombre de point : OFF : 2918 = 288pts // DEF : 10379 = 8pts (suis jamais attaqué :-(
Votre age : 40 ans


Vos durée et fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jour de 1 à 5 h

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Mixte avec tendance armée

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) Expérience récente même si je suis également sur les, 4, 9 & 5


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Proposition de fusion débattue, votre alliance me semble proche de la notre par l'esprit

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Gagner ensemble

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Ne s'applique pas ici puisque nous restons ensemble dans le cadre de la fusion

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? NON

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? Approche directe pour fusion par deux de vos membres éminents

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun probleme


Etes-vous actif sur un forum ? Oui

Bien sûr j'offre ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 0:44

Re bienvenu sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 0:50

a chaque fois je suis content de voir mon collège et amis ls19 ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 10:32

zak67 a écrit:
a chaque fois je suis content de voir mon collège et amis ls19 ^^ Cool
C'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 11:57

comme promi j'ofre ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 15:05

Ce sera un verre ...d'eau pour cette fois , avec toutes ces tournées je vais finir par rouler puis camper sous la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Candidature de Darkiki   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 16:05

A sa demande je vous fais passer sa candidature remplie sur notre forum, c'est un membre tres actif mais qui ne peut pas nécessairement passer aujourd'hui : voici son message :



Votre pseudo : Darkiki

Votre peuple : Gaulois

Votre population : 1 170

Date d'inscription : 01 novembre

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village

Darkiki 2
(212|24)

Darkiki1
(205|29)

Toutestdurisque
(205|30)




Votre ancienne alliance : Res-Publica

Votre classement off, déf, avec nombre de point : OFF : 1 768 = 1 390 pts // DEF : 18 239 = 0pts (suis jamais attaqué :-(
Votre age : 40 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jour de 1 à 5 h

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Mixte avec tendance armée

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) Expérience récente même si je suis également sur le speed 3

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Proposition de fusion débattue, votre alliance me semble proche de la notre par l'esprit

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Gagner ensemble

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Ne s'applique pas ici puisque nous restons ensemble dans le cadre de la fusion

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? NON

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? Approche directe pour fusion par vos membres et les notres

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun probleme

Etes-vous actif sur un forum ? Oui

Bien sûr j'offre ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Présentation dion_gen   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 18:27

Tout d'abord j'offre à mon tour une tournée générale !

Maintenant c'est le temps de me présenter :

Votre pseudo : dion_gen

Votre peuple : Gaulois

Votre population : 384

Date d'inscription : 20 décembre 08

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village

Cyprès
(236/69)

Radisson
(236/70)


Votre ancienne alliance : Res-Publica

Votre classement off, déf, avec nombre de point : OFF : 6061 8 pts // DEF : 9990 10 pts (presque jamais attaquée et je n'attaque pas beaucoup...)

Votre age : 29 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jour de 1h à plusieur heure (trop selon mes proches !)

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Développement de villages, production et défense

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) Expérience récente mais j'ai un village (en fait 2 villages maintenant..) sur le speed et un sur le S6

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Grand débat lancé sur notre forum, tous sommes en accord, nous semblons partager le même esprit d'équipe, la même vision du jeu et de ce que doit être une ally.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Gagner ensemble, se soutenir et échanger.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Ne s'applique pas ici puisque nous restons ensemble dans le cadre de la fusion

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? NON

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? Approche directe pour fusion par vos membres et les notres

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun probleme

Etes-vous actif sur un forum ? Oui, c'est le lieux d'échange essentiel à une ally !




Bonne journée à tous !
Amicalement dion_gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 19:18

Un tonneau tavernier pour dion-gen et les autres amis de Res.P...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 19:20

et un deuxiee pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 19:57

La taverne à été spécialement équipé pour vous recevoir , servez-vous donc c'est pas les tonneaux qui manquent Basketball
Je tiens aussi à préciser que chaque candidature est individuel , si un de vos membres ne peut le faire aujourd'hui il le fera demain ;nos membres ne passeront pas forcément tous aujourd'hui .
De plus il faudra accompagner l'inscription sur le forum d'un mp IG à solkan (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ) pour les droits d'accès au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyDim 1 Fév - 20:04

le droit a l'accée privé ou le droit a l'ambassade ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 0:23

afro afro afro

Que cette fusion se fasse dans la bonne humeur bounce bounce bounce

C'est moi qui arrose sunny
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 1:04

zak67 a écrit:
le droit a l'accée privé ou le droit a l'ambassade ???

Hé bien écoute vu l'avancée des candidatures je dirai à l'accès privé au forum , mais bon c'est un détail Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 16:17

c'est moi qui invite, je vous offre ce que vous voulez tant que vous le consommer sans modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 17:41

Votre pseudo : reiksguard

Votre peuple : Romains

Votre population : 828

Date d'inscription :je ne sais pas ou c'est écrit, mais au environ de novembre

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village
Melun (-128 ; 183 )
La rochette (-128 ; 185 )
La colonie (233 ; 86 )

Votre ancienne alliance : Res-Publica

Votre classement off, déf, avec nombre de point : 0 en attaque et en défense, j'ai une armée mais elle est caché, l'explication est plus bas dans le questionnaire

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 2 fois par jour la semaine environ 3 heures mais plus le week end et mercredi

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : économique pour l'instant pour crée un V4 et V5 rapidement

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) première expérience

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Proposition de fusion débattue, votre alliance me semble proche de la notre par l'esprit

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Gagner ensemble

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Ne s'applique pas ici puisque nous restons ensemble dans le cadre de la fusion

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? Approche directe pour fusion

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? voisin le plus puissant de mes V1 et V2, kakashi alliance C.R, il m'attaque fréquemment pour essayez de me voler des ressources mais en vain ^^ c'est pourquoi mon armée est réfugié chez warnas, ce n'est pas un conflit, il passe juste me voir de temps en temps mais pas de catapulte ou ce genre de choses, mon V3 est près des autres joueurs de Res-P. ou je compte continuer de me développer....

Etes-vous actif sur un forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 18:09

Hello !!!
Laughing
C'est beaucoup mieux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 18:15

je fais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexendro
Citoyens émérites
Citoyens émérites
alexendro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 18:24

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut tlm, tlm va bien.
LE FLOODEUR ARRIVE
FLOOD FLOOD FLOOD

^^
lol! afro lol! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexendro
Citoyens émérites
Citoyens émérites
alexendro


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 18:27

Tourner général de ma par aussi qui pour un de mes bon Cocktail maison?

le cocktail est composer de jus orange, picon, cointreau et de gini pasion ATTENTION pas abuser même si ses bon ^^

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 18:44

Bonjour a tous, je me présente :

  • Votre pseudo : Bilouse77

  • Votre peuple : Germain

  • Votre population : 790

  • Date d'inscription : 25/11/08

  • Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village

Trouville (Capitale) 598 (224|70)
Trouville II 164 (224|71)
Trouville III 28 (225|67)

  • Votre ancienne alliance : Res-Publica

  • Votre classement off, déf, avec nombre de point : OFF : 790=136 pts // DEF : 790=0 pts

  • Votre age : 22 ans

  • Vos durée et fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jour

  • Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : armée, production

  • Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) Serveur 1, serveur 3, serveur 5

  • Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Proposition de fusion , devenir plus fort et grandir enssemble

  • Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Gagner ensemble

  • Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? NON

  • Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de Republique ? Avez vous engagé la discussion avec celui ou ceux ci ? Approche directe pour fusion par vos membres et les notres

  • Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Rien a signaler

  • Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
    • Aucun

  • Etes-vous actif sur un forum ? Oui


Dernière édition par bilouse le Lun 2 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica EmptyLun 2 Fév - 19:39

Bienvenu à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica   Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée de la part de l'Alliance ResPublica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'Ambassade ResPublica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Taverne externe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser