Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de PStone

Aller en bas 
+2
ls19
PStone
6 participants
AuteurMessage
PStone
Grand orateur
Grand orateur
PStone


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyDim 1 Fév - 7:08

Bonjour, je suis PStone, Romain installé sur le serveur S3 depuis novembre 2008. Je possède 2 villages (1287 hab), 1A et 1B, situés en 210,42 et 209,32 respectivement. Je suis membre de l'alliance Res-P. depuis début décembre. Le 24 janvier, bielobog m'a contacté IG ainsi que certains de mes confrères de mon alliance. Depuis ce temps la question de la fusion a été plusieurs fois abordées. Je me présente donc devant vous afin de vous offrir mes services à titre de membre de votre alliance.

Je joue à travian depuis 2007. J'ai participé à plusieurs serveurs. Je connais bien les rouages et les stratégies de Travian.

Bien que mon style de jeu soit principalement défensif, je joue offensif le moment venu. Je ne suis pas suicidaire, je suis plutôt du genre calculateur. J'attaque mon ennemie que lorsque je sais que je vais gagner. J'aime aussi l'attirer à moi afin de le détruire devant mon mur d'enceinte avec l'aide de mes Prétoriens.

Jusqu'à aujourd'hui je ne me suis fait aucun ennemi dans ce serveur. Aucun pilleur n'a fait ses frais dans mes villages. Les grands requins de ce serveur se méfient de mes défenses. Je ferai bientôt l'entrainement de sénateur afin d'amorcer une progression plus rapide.

Voici le lien vers mon profil IG:
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=58704

J'oubliais... je me connecte 1 ou 2 fois par jour et je suis actif dans le forum (autant que possible).

Alors, en espérant que ma candidature sera retenue, cher membres de Republic je vous salut.

PStone


Dernière édition par PStone le Dim 1 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyDim 1 Fév - 10:30

PStone a écrit:
Bonjour, je suis PStone, Romain installé sur le serveur S3 depuis novembre 2008. Je possède 2 villages, 1A et 1B, situés en 210,42 et 209,32 respectivement. Je suis membre de l'alliance Res-P. depuis début décembre. Le 24 janvier, bielobog m'a contacté IG ainsi que certains de mes confrères de mon alliance. Depuis ce temps la question de la fusion a été plusieurs fois abordées. Je me présente donc devant vous afin de vous offrir mes services à titre de membre de votre alliance.

Je joue à travian depuis 2007. J'ai participé à plusieurs serveurs. Je connais bien les rouages et les stratégies de Travian.

Bien que mon style de jeu soit principalement défensif, je joue offensif le moment venu. Je ne suis pas suicidaire, je suis plutôt du genre calculateur. J'attaque mon ennemie que lorsque je sais que je vais gagner. J'aime aussi l'attirer à moi afin de le détruire devant mon mur d'enceinte avec l'aide de mes Prétoriens.

Jusqu'à aujourd'hui je ne me suis fait aucun ennemi dans ce serveur. Aucun pilleur n'a fait ses frais dans mes villages. Les grands requins de ce serveur se méfient de mes défenses. Je ferai bientôt l'entrainement de sénateur afin d'amorcer une progression plus rapide.

Voici le lien vers mon profil IG:
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=58704

J'oubliais... je me connecte 1 ou 2 fois par jour
Alors, en espérant que ma candidature sera retenue, cher membres de Republic je vous salut.

PStone

Hep PStone, on avait dit que l'on se présentait dans la taverne Wink
PStone membre de ResPublica


Dernière édition par ls19 le Dim 1 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyDim 1 Fév - 15:15

Salut ,
Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyJeu 26 Fév - 1:05

Lol, j'ai l'impression qu'on a laissé plein de Respulica sur la route...
C'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyJeu 26 Fév - 1:59

Ce sont des joueurs qui n'ont pas souhaité nous rejoindre dans l'immédiat disons .
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyVen 27 Fév - 20:32

cyclops cyclops cyclops
Pas vraiment,
ils n'ont pas tous les invitations
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyVen 27 Fév - 23:19

Regarde la date du post .
Revenir en haut Aller en bas
butjul
Grand orateur
Grand orateur
butjul


Messages : 326
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyVen 27 Fév - 23:33

c'est dur a suivre tous ces post ,je pense que vous devriez comme meme faire un peu de tri et virer pas mal de truc sur le forum .je vous dit pas .moi je sais assez bien lire et vite .mais pour quelqu'un avec des difficultés en lecture ,le forum c'est vite fait ,il le zap .et donc ne participe plus a la vie de l'alliance .moi de puis hier soir ,j'essaye de tous lire ,mais vraiment tous .coupe par divers tache a faire sur mes village et réponse in game ,ect ...
je suis même pas sur d'avoir lu la moitie .
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone EmptyVen 27 Fév - 23:44

lol!

Traites moi de mongol ça ira plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PStone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PStone   Candidature de PStone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser