Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature village SYLEX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOIXIERE
membre actif
membre actif



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : BRETAGNE

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX EmptyJeu 5 Fév - 21:56

Bonjour,

Je me permets de vous présenter ma candidature pour entrer chez Républic sur les conseils d'EXOSUD qui faisait partie de la même alliance que moi et qui vous a rejoint depuis quelques temps.
Je suis sur le serveur 3 mon village s'appelle SYLEX, coordonnées 187/96, et j'ai actuellement 625 habitants.
Je me connecte environ 2 fois par jour matin et soir pour la semaine, et on va dire au minimum une fois dans le week end.
Actuellement membre des ULTRAS84, je souhaite quitter cette alliance car il n'y a pas vraiment de communication entre les membres, j'ai l'impression d'être en solo dans une alliance et je préfère adhérer à une alliance qui vit et dans laquelle l'entraide est primordiale.

Il faut également savoir que mon village est dirigé par 2 personnes, mon mari et moi-même, ce qui nous permet d'être actifs de manière très régulière dans ce jeu.

J'espère m'être suffisamment présentée et que vous me ferez l'honneur de m'accueillir au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Exosud
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 125
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: Re: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX EmptySam 7 Fév - 23:36

C est sur il n y a plus personne la communication doit certainement manquer maintenant chez les ultras
Ils étudieron ta candidature avec soin ce que je peux dire est que tu es un bon element jamais jaune
Revenir en haut Aller en bas
santos
membre actif
membre actif
santos


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: sylex   candidature village SYLEX EmptyDim 8 Fév - 9:01

salut a oi oui c'est clair ya plus de communication ya plus personne je pense qu'il y en a qui sont coince la haut ange celeste et luciie.donc je vai y retourne vite fait pour voir si mon alliance actuelle me le permet.sinon pas grave j'espere que ta candidature sera bonne vu que tu est un tres actif et que tu passe sur le forum souvent avant.
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: Re: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX EmptyMar 24 Fév - 21:23

D'ailleur que deviennent ange celest et luciie??? Ils n'arrives toujours pas a venir sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
BOIXIERE
membre actif
membre actif



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : BRETAGNE

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: Re: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX EmptyMar 24 Fév - 23:24

luciie m'a proposé de reprendre son village, je lui ai envoyé un message pour l'informer que j'acceptais et elle ne m'a pas répondu... Je vais peut-être la relancer
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: Re: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX EmptyMer 25 Fév - 23:04

Au fait, tu t'es trompé de pseudo lors de ton inscription sur notre forum... c'est quoi ton pseudo IG?
Pourrais tu te reinscrire avec ton pseudo IG STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature village SYLEX Empty
MessageSujet: Re: candidature village SYLEX   candidature village SYLEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature village SYLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser