Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxiron-forgexX
membre actif
membre actif



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyJeu 26 Fév - 0:15

Bonjour mon pseudo dans le jeux et Xxiron-forgexX, je vient de quitter une alliance ou les gens sont en majeur parti inactif, ou les gens ne s'entraidait jamais ou presque se que je recherche moi c'est une alliance une vrai!ou les gens s'entraide discute entre eux enfin voila j'ai 746 de pop je vient du serveur 7 ou j'avais 1200 pop (je me suis fait complètement rasé tout mais village) et me voila tomber sur se serveur Very Happy jesper trouver ici une alliance qui en vaut le détour a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyJeu 26 Fév - 0:16

Salut, c'est moi qui lui ai demandé de venir Wink
Par contre si tu pourrais t'enregistrer avec ton pseudo IG, ca serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxiron-forgexX
membre actif
membre actif



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyVen 27 Fév - 18:57

Hum c'est pour savoir j'ai une chance d'être dans l'allie car sa fait 2 jour que j'ai pas eux de réponse de votre par et quont me propose d'autre allie donc voudrait savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyVen 27 Fév - 19:07

Le vote est en cours ;-)
Toutefois, si tu veux venir chez nous, tu dois adherer et défendre nos valeurs et si tu hessites avec des autres allies ca le fait pas trop...
Pour info, quelles autres allies sont venues te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Xxiron-forgexX
membre actif
membre actif



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyVen 27 Fév - 20:39

Pas de problème je penser juste que j'avais aucune chance d'être dans votre allie si c'est pour un vote j'attendrai sinon j'ai une proposition de F-P-J - FAIR-PLAY-JEIDI a toute
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptySam 28 Fév - 23:48

Je sais que c'est un peu embetant de demander ca, mais pourrais tu m'envoyer le nombre d'homme que tu as? Car le vote est tres discuté donc, il faudrait des arguments pour que je puisse convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Xxiron-forgexX
membre actif
membre actif



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyLun 2 Mar - 16:50

Re dsl du retard je commence mon armé en se moment j'ai XXX combattants a l'épé et XXX phalange :/

édit the glid: envoies lui tes troupes IG cette partie du forum est public tous les visiteurs y ont accès
Revenir en haut Aller en bas
Xxiron-forgexX
membre actif
membre actif



Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX EmptyMar 3 Mar - 13:27

Ok mais il mon recruter dans rep*W donc sa veut dire que le vote étais positive normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX   Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement pour Xxiron-forgexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour votre alliance
» postulation de recrutement
» Demande de recrutement poiro38
» Demande de recrutement dans l'alliance Republic.
» Demande de recrutement dans l'alliance Republic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser