Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde™ vous offre une tournée

Aller en bas 
+3
galactus[the glid]
bielobog
PStone
7 participants
AuteurMessage
PStone
Grand orateur
Grand orateur
PStone


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 16:52

Bonjour à tous !

Je me suis déjà présenté ici et je reviens vous dire bonjour Smile

Je suis PStone http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=58704

Romain 2550 habitants 4 villages.
Je n'ai pas d'ennemis mais je suis espionné régulièrement par +-C-M-+ et Chaos2.
Je suis un joueur également offensif et défensif.
Mon armée est à la mesure de mes villages. Une grosse défense une off incisive et tout les accessoires nécessaires pour faire de belles prises.

J'ai l'expérience de plusieurs serveurs. Travian n'a pas beaucoup de secret pour moi.
J'ai débuté ce serveur en novembre dernier et j'espère botter des culs et progresser encore plusieurs mois.

Voilà...

À la votre chers amis !


Dernière édition par PStone le Jeu 26 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Presentation   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 17:01

Bonjours

Je suis un de l'alliance la guilde

J'ai 480 de pop 2 village 130 imperien et je suis très motiver à avancer sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 18:18

Ah bon, une guerre entre les +-C-M-+ et les ch@os2!!!
Bizarre car les +-C-M-+ sont alliés au |NPX| et tres amis avec les Royal qui sont connus pour etre amis avec les ch@os.
Revenir en haut Aller en bas
PStone
Grand orateur
Grand orateur
PStone


Messages : 99
Date d'inscription : 01/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 18:59

Non pas de guerre entre ces deux là ... c'est plutot eux deux qui m'espionnent régulièrement disons qu'ils m'ont à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 20:01

Re bienvenu parmi nous Smile
C'est ma tournée ! A la votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 21:17

Arrow
C'est la notre nous invitons ce soir dans la taverne Very Happy
Très heureux de rejoindre de "vieilles connaissances" bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOULGAT (SRV9)
Grand orateur
Grand orateur
HOULGAT (SRV9)


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 21:58

Et bien j en profite alors !!! MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butjul
Grand orateur
Grand orateur
butjul


Messages : 326
Date d'inscription : 02/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 23:20

salut tous le monde ,vous m'aurais reconnu je suis celui qui a transforme la dernier fusion en gros bordel .je m'en excuse et souhaite me faire pardonne ,j'offre a tous ceux qui le veulent un verre de l'amitié !!!

sinon ,pour ma part voila un lien direct sur mon profil : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=55918

normalement ,1 a 3 heures de connections a par jour .
je suis sur mon premier serveur .j'ai fait un test gaulois sur s4 ,mais a l'abandon pour m'investir a celui la .
plus off que def ,mais un chien de garde méchant reste presque toujours a sa niche .
j'offre facilement mon assistance aussi bien en ressource que en troupes a partir du moment que cela m'est demande .
pour le reste si autres questions plus personnelle ,demander les moi en mp .

santé et prospérité de l'alliance . a la votre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyJeu 26 Fév - 23:30

Même si c'est moi qui ais lancé l'idée de fusion, j'ai ete absent pendant celle ci. Je n'ai donc pas suivi tous les évenements.
Toutefois, sachant que vous allez bientot nous rejoindre, je vous donne l'accés a notre forum, pour les invitations, faudra voir avec le tribun, si vous avez moins de 1500 de pop adressez vous à la wing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiki
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 285
Date d'inscription : 02/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 0:07

Re c'est encore la mienne,
juste une petite question, concernant les demandes nous sommes balottés entre plusieurs membres nos demandes ont été effectués pour notre part à plusieures reprises que se soit en dessous de la pop. ou au dessus par rapport aux divers messages reçus et adressés aux bonnes personnes
toujours sans réponses à l'heure actuelle et chaque réponse nous conduisant vers untel ou untel.....
merci de clarifier cette situation
Champagne pour l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 0:11

Oui, j'ai vu ca, c'est pas tres grave.
Personnellement, je ne peux que mettre les droits sur le forum ;-)
Donc, pour résumé, tout ce qui ont plus de 1500 po vont voir Solkan, les autres Will59000.
Revenir en haut Aller en bas
butjul
Grand orateur
Grand orateur
butjul


Messages : 326
Date d'inscription : 02/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 0:28

ok ,ca marche ,au passage je fait modif sur le fofo de guilde .

ps:ça ressemble un peu a une bouteille de champagne que nous voudrion casse sur la coque d'un bateau pour son lancement en mer ,mais celle ci ne veut ce casser. Wink
au pire qui a un tire bouchon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 0:54

Allons , allons l'heure est à la fête un peu d'optimisme que diable lol!
Très jolie parabole au passage et tu noteras qu'à part le côté superstitieux , ça n'a jamais empêché un bateau de prendre le large Wink
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 2:21

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptyVen 27 Fév - 2:22

Bonjour !

Je suis une autre des membres de Guilde™ qui désire venir vous rejoindre ! Mon profil : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=78360. Bien heureuse de bientôt faire partie des votres.

Je suis du type active autant sur le jeu que sur le forum. Pour l'instant je me concentre sur mon développement. Je suis du type beaucoup plus déf que off. Vous pouvez me rejoindre IG si vous avez des questions spécifiques.

C'est maintenant le moment de boire un coup à votre santé, à notre santé !

Et en passant e_desaulniers est mon coloc et ne cesse de vous couvrir d'éloges pour me convaincre de vous rejoindre et bien il a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
oliboy
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptySam 28 Fév - 16:58

hey hey!
bonjour je présente, je suis oliboy du village armorique 191 de pop tout nouveau joueur à travian, et dernière recru ds l'alliance de la guilde. je suis très motivé et j'évolue assez rapidement.bref je veux faire parti de la fusion alors c'est à mon tour d'offrir une grosse tourné sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée EmptySam 28 Fév - 21:11

j'écris pour se qui en est pour mon invitation j'ai regarder hier et on ne m'avait pas encore inviter. comme je vous les dit je suis un joueur motiver et j'aimerais bien faire parti de l'alliance

Merci David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde™ vous offre une tournée Empty
MessageSujet: Re: Guilde™ vous offre une tournée   Guilde™ vous offre une tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde™ vous offre une tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous soif ?
» bonjour a vous membre de l'alliance REPUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Taverne externe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser