Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Abel Empty
MessageSujet: Présentation d'Abel   Présentation d'Abel EmptyMar 3 Mar - 14:59

Salut à tous! Ave ! Very Happy
Mon pseudo est Abel, de la civilisation gauloise et je possède un village localisé en 254 / 89.
king lien profil d'Abel
Je préviens que je suis un joueur débutant avec 1 village de 134 habitant au moment du post. Je ne fait partie d'aucune alliance, ni n'en a été membre. J'ai rencontré un membre de republic* W d'une générosité et noblesse rare, il s'appelle LDK greg, il m'a conseillé et meme aidé en me fournissant des ressources What a Face (si si ça existe!). Donc faire partie d'une guilde avec les valeurs qu'il exprime et que j'ai vu notées dans le descriptif, oui, c'est un honneur si c'est bien la réalité. Cool
Bien sûr si vous cherchez des membres immédiats pour la guerre, je ne suis que peu utile actuellement. Mais je suis ici pour partager ma jovialité. jocolor
Une chose à noter scratch je trouve genant cette façon de "postuler" d'etre "candidat au recrutement", de se faire "recruter dans le groupe" d'etre "autorisé à entrer". Mdr Solkan doit surement bosser dans les ressources humaines. Je n'aime pas me vendre comme une marchandise ou me vanter pour apparaitre au dessus des gens, donc si je suis le bienvenue Dieu vous garde, autrement les doués d'intelligence comprendront study .


P.S : AMICUS CERTUS IN RE INCERTA CERNITUR.
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008