Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de lepoilu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepoilu
membre actif
membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyJeu 5 Mar - 23:08

Bonjour à vous,

Je suis lepoilu, gaulois, et m'adresse à vous pour vous soumettre ma candidature comme membre de la Republic.
Mes protégés (788 gaillards) peuplent actuellement les villages de la tranchée nord (207/112) et douaumont (210/115). Membre des AVU (alliance dans laqueele les membres actifs se font rares), je me permets de répondre à une (ancienne) invitation de bielobog. En effet, j'adhère totalement à la politique de collaboration et aux valeurs portées par votre alliance. Je suis prêt à mettre en oeuvre mes ressources pour servir les intérêts de la Republic dans l'éventualité de mon intégration.
Bien que encore peu familiarisé aux stratégies de Travian (ex Ogameur), je suis un joueur actif, honnête et raisonné à tendance défensive mais qui sait se montrer réactif et s'adapter. Principalement occupé à consolider mes 2 premiers villages, je suis maintenant prêt à insérer mon développement dans le cadre d'une stratégie commune.

En espérant que ma candidature suscitera votre attention, je suis disponible pour vous fournir tous les compléments d'information nécessaires.

Amicalement, lepoilu
Revenir en haut Aller en bas
lepoilu
membre actif
membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyMar 10 Mar - 22:12

Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau pour être sûr que ma candidature a été prise en compte.
J'en profite pour faire une petite mise à jour, puisque ma population atteint maintenant 863 et qu'un troisième village va voir le jour trés prochainement.
Je serais bien entendu honnoré de rejoindre la Wing étant donné que mon niveau est peut être encore trop "light" pour l'alliance mère.

J'ai réalisé également que je ne m'étais pas présenté personnellement. Donc moi c'est Michaël (as lepoilu), 30 ans, responsable d'une agence de location de matériel. Voilà s'il faut un bulldozer pour enfoncer les lignes ennemis ou une tireuse de bière pour fêter les victoires, vous pourrez penser à moi Wink

En attendant de vos nouvelles, bon jeu à tous,

Amicalement, lepoilu
Revenir en haut Aller en bas
ls19
Grand orateur
Grand orateur



Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyMer 11 Mar - 0:33

Bonsoir lepoilu
Nous avons vu ta candidature et, comme tu as pu le remarquer, nous sommes actuellement en recrutement restreint. Ceci explique que tu n'ai pas encore eu de réponse.
Si tu veux bien patienter un peu... tu peux passer à la taverne pour te désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyVen 13 Mar - 17:38

Je lance le vote
Sinon, j'ai une question, pourquoi es tu si peu developpé?
Revenir en haut Aller en bas
lepoilu
membre actif
membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyLun 16 Mar - 22:15

Bonjour Bielobog,
J'ai commencé ma partie fin novembre, je me connecte quotidiennement (pendant 4 à 5h) et bien que je n'avance peut-être pas aussi rapidement que les joueurs les plus agguéris, je vois mon rang de classement général progresser régulierement. Ma populasse atteint maintenant 1054 et je pense avoir construit de solides bases qui vont me permettre d'accélérer ma croissance. Bien évidement, l'intégration à votre alliance suivie de quelques bons conseils me permettrait également de gagner de l'expérience plus rapidement.

bonne semaine à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptyVen 20 Mar - 4:24

Candidature accepté avec certaines resserve...
Avant que tu nous rejoignes, il faut que tu saches que nous disputons la zone dans laquelle tu te trouves. Et donc que tu encours des risques en nous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
lepoilu
membre actif
membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu EmptySam 21 Mar - 15:48

A la bonne heure, un peu d'action ne me fera pas de mal!!

C'est avec fierté qu'aprés avoir porter serment à l'alliance, je vais défendre les intérêts de la Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lepoilu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lepoilu   Candidature de lepoilu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lepoilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser