Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature ponpon59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ponpon59
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature ponpon59 Empty
MessageSujet: candidature ponpon59   candidature ponpon59 EmptyLun 16 Mar - 19:51

bonjour a tous

http://s3.travian.fr/karte.php?d=213651&c=12

Dans travian je m'appelle Ponpon59 je suis situé en 184/134 ma civilisation est romaine Very Happy je suis membres de aucune alliance en ce moment je voudrai rejoinde votre alliance car il y a quelque membres de votre alliance qui se situe pas loin de ma position et que votre alliance a l'air très sympa Smile et que je voudrais connaitre des personne sur travian car j'en connais pas du tout ^^ a part travian je joue a d'autre jeucomme warrock et dofus ou troment en réalité je fait du foot et je joue de la guitare éléctrique geek

voila je sais pas trop quoi dire d'autres ^^ j'espère que ma candidature sura complete et bon jeu a tous et peut etre a plutard sur travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galactus[the glid]
Grand orateur
Grand orateur
galactus[the glid]


Messages : 695
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature ponpon59 Empty
MessageSujet: Re: candidature ponpon59   candidature ponpon59 EmptyMar 17 Mar - 0:47

Salut ,
Je vois que tu a aussi oublié de nous dire que tu étais souvent visité par l'un de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ponpon59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser