Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour votre alliance   Candidature pour votre alliance EmptySam 21 Mar - 16:32

Alors, je me présente je suis Overshine, j'ai en ma possession 4villages Romains dont la capital se situe en (211|94) les villages secondaires se situent a proximité.

http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=68428

Je fait actuellement partit de l'alliance "semper2" wings de "semperfi", je souhaite la quitté car votre chef bielobog ma contacté par message en me proposant l'intégation de de votre alliance, et disons qu'il y des membres de l'alliance qui ne m'apprécie pas trop, les joueurs s'attaquent entre eux, je n'est jamais compris pourquoi?

Je me connecte régulierement à Travian, ce jeux que j'ai connu par l'intermédiare de facebook ma donné envie de m'investir de plus en plus.

J'ai choisi vôtre alliance car on m'a contacté, et il faut dire que avec votre alliance nous avons des chances d'aller loin dans Travian.

Sa va faire environ 6-7 mois que je joue a ce jeu, j'ai actuellement un compte sur le serveur 6 auquel je prend plaisir comme sur le serveur 3.

Je suis étudiant de 18ans ( je les ai eu hier Very Happy), j'aime les activités sportives (football, tennis, natation...).
J'ai essayé de faire le moin de fautes d'orthographe donc veuillez m'en excuser d'avance si il en a de trop.

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas!

Cordialement Overshine
Revenir en haut Aller en bas
bielobog
Grand orateur
Grand orateur
bielobog


Messages : 663
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Martinique

Candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre alliance   Candidature pour votre alliance EmptyMer 25 Mar - 3:19

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour votre alliance
» Ma candidature pour la wing !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser