Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Republic alliances du jeu Travian (server3)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeb
membre
membre
zeb


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog Empty
MessageSujet: Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog   Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog EmptyLun 13 Avr - 8:08

Bonsoir,
mon pseudo est Zeb et je me permet de vous contacter sous les conseils de Bielobog.
je suis de civilisation Gauloise et mes villages sont localisés dans le secteurd nord/est:

07.01.09 zeb a fondé un nouveau village
¤vallée sans retour¤ (231|104) ^pop.807

28.02.09 zeb a fondé un nouveau village
♠♣vallée ¤ sacrée♣♠ (231|106) ^pop.586

28.03.09 zeb a fondé un nouveau village
ஜVallée Imperialeஜ (233|105) ^pop.334

09.04.09 zeb a fondé un nouveau village
¤**PЦИĪ$HПЄИt ÐЦЄ**¤ (228|111) ^pop.150 ---15 cereale

+ d'infos.:
http://www.travian.ws/analyser.pl?s=fr3&uid=84676

- Lien vers profil IG:
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=84676

- Je suis membre de L'alliance L M S, que je souhaite quitter pour differentes raisons.
La principale est qu'il n'y a aucun projet ou strategie pour la fin de serveur, que beaucoup de membres sont des frigos potentiels et qu'il n'y a qu'un quart des joueurs qui participent vraiment (echange,soutien,synchro,presence sur forum et point bleu quasi permanent.) Sad
Malheureusement, l'alliance etant presente sur 3 secteurs de la carte, les joueurs à bon potentiel se retrouvent trop éloignés. Rolling Eyes
J'ai une armée plutot axée defensif et une plutot offensif qui visite qques frigos.
Je suis pas un acharné de l'attaque donc si on me signale avec humour qu'ily a de l'activité, en principe je stoppe ;
Pour plus d'infos sur mes troupes ou villages, me contacter directement,je n'en dirai pas plus ici. @
Suis à la recherche d'une equipe soudée et motivée à qui je pourrai apporter mon soutien afin d'aller ensemble le plus loin possible ici.


-Je me tourne vers vous car je suis situé dans une zone oû vous etes tres bien implanté .
De plus, etant arrivé tres tard sur le s3 (07.01.09), Bielobog m'a laisser me develloper à ses cotés et, maintenant que mes villages sont un peu plus consequants, c'est avec son soutien que je dépose ma candidature.

Dans la vrai vie, je m'appelle sebastien, j'ai 32 ans et pere de 2 enfants.
Je suis regisseur de spectacles dans un theatre oû je m'occupe de l'eclairage. Idea
J'ai toujours un ordi pas loin et j'ai une tres grande amplitude de connection (plus qu'insomniaque, je peux etre present 18h par jour.) Sleep cyclops et j'evolue aussi sur s7 depuis son ouverture.
Grand amateur de jeux de ce genre, jai beaucoup joué egalement à age of empire,american conquest et holy war king .
Voila, je ne sais quoi vous dire d'autre... Question

Dans l'espoir d'une reponse de votre part, je vous souhaite le meilleur.
Amitiés




-
Revenir en haut Aller en bas
Cue_off
Citoyens émérites
Citoyens émérites



Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog   Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog EmptyLun 13 Avr - 11:34

Haay', bienvenus Smile
Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeb
membre
membre
zeb


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog   Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog EmptyLun 13 Avr - 15:22

Merci pour ton acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog   Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeb, soutenu par Bielobog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Bielobog
» Cure_off, et oui enfin, huun Bielobog' ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic :: L'extérieur des murs :: Bureau de recrutement - OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser